Select your language

IO-Link Group Belgium

La force d’un concept plug & play modulaire

IO-Link est une interface point à point, non liée à un fabricant, pour la connexion de capteurs et d’actionneurs. Il ne s’agit pas d’une connexion par bus, mais d’un système de communication indépendant d’un bus de terrain, qui s’intègre aisément dans tout système de bus courant. En septembre 2013, IO-Link est devenu disponible dans le monde entier en tant que standard international selon la norme IEC 61131-9. Depuis, le nombre d’entreprises optant pour cette interface a rapidement augmenté.

Nouvelles

Plus d'info
12.12.2023

Capteur combiné de vibration/température avec IO-Link

Le capteur CMVT de Turck évalue les données de vibration et de température en interne, ce qui facilite l'intégration de la condition monitoring dans les installations existantes.

Lire plus
08.05.2023

Le VEGAPULS 42 simplifie l'automatisation industrielle

Le protocole de communication IO-Link est particulièrement important pour les tâches de mesure complexes dans l'automatisation industrielle. Avec le VEGAPULS 42, ce secteur dispose désormais du capteur de niveau radar idéal.

Lire plus
07.04.2023

Rendue possible par le nouveau module CB10

Une grande variété de modules, alimentations, répéteurs, maîtres et passerelles sont disponibles pour les réseaux AS-Interface.

Lire plus

Évènements à venir

Partenaires IO-Link Group

Turck Multiprox
WAGO BeLux nv/sa
Balluff bvba
SICK nv/sa
Omron
SMC Pneumatics nv/sa
IFM Electronic
Beckhoff
Murrelektronik
Baumer
Schmersal Belgium
Pepperl+Fuchs
Pilz
WERMA
EH
Siemens
Vega
Festo Belgium